EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essai pour essayer

Aller en bas 
+10
Grizzly
Tamia
Lionceau
scout
Fauvette
isard
Roxane =)
phil-phao
Irbis
Ocelot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:09

Tamia a écrit:
comment tu a fait pour poster deux messages à 18 h 41 ???
après je ne sais plus le quel lire en premier .

Deux onglet, un par fil. Il y a dû avoir moins de 60s entre les deux clicks... Ce qui ne dit rien sur la durée réelle de rédaction. Même si mon message au dessus est plutôt court.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:57

oui mais c'est quoi l'intérêt ?





santa JOYEUX NOËL A TOUS !!! santa

(même si c'est un peu en avance)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:09

Je lis plusieurs fora en même temps. J'ouvre donc un onglet par fil à lire, et parfois, je commence une réponse, que j'interromps pour des raisons "hors connexions" (téléphone, conversation..), lorsque je reviens, j'ai parfois changé d'onglet (effectué une recherche expresse sur un autre site, etc. Donc il peut m'arriver d'avoir plusieurs réponses "en cours" en même temps... Satisfaite ?

JOYEUX NOEL A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:00

Ui, Joyeux Noël à tous !!!

Moi j'ai déjà eu mon cadeau de ma mère : un appareil photo numérique pour faire encore plein de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:45

Joyeux Noël à vous z'aussi !

Et ne vous inquietez pas la fête de groupe n'est que partit remise. En janvier ou février il y aura surement moins de neige (enfin on espère ^^)
J'ai eu mes cadox et y'a pas à dire Nowel c'est trop cool.

Au fait, Mumu il était bien le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:02

OUi oui le spectacle était bien drôle !! ("Ce vin il est bon, et ben voila je mat du vinaigre, il est mauvais maintenant... berk !)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:52

BONNE ANNÉE A TOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:13

J'ai appris que la sortie des 5 ans du groupe était reportée au 23 janvier, mais je ne sais pas où et je ne connais pas exactement les horaires. Quelqu'un pourrait-il m'avancer ? Je me doute un peu de la réponse mais je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:47

Salut !

normalement tu devrais recevoir le programme dans les jours qui viennent si ce n'est déjà fait.

Mais je peux te dire en exclu que nous nous retrouvons le 23 à Bregille pour 14h30 et que les familles sont invités à partir de 19h pour la soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:10

Ok merci, en effet j'ai bien reçu ta lettre.

Et sinon j'imagine que comme la dernière fois nous devons préparer une activité de clan, mais nous serons à l'intérieur où à l'extérieur ? parce qu'il y a aussi Roxane qui est en béquille et je ne sais pas si elle pourra venir mais si elle peut il faudrait éviter de la faire courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:47

J'ai enfin envoyé mon article à Bivouac ; si je suis publié pour le numéro d'hiver, ca va être la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:39

Bien joué ! Les panthères vont devenir des stars Very Happy

Si tu as ton article format informatique, ça m'intéresse de voir ça... Tu peux me le mettre par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:32

Ouais ok pas de problème, c'est envoyé ! Mais les autres, ben vous avez qu'à attendre Bivouac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:35

Je m'ennuie alors je dis nimp' vous m'en voudrez pas... Mais qui est l'invité du forum ? Nous avons la chance d'être 4 sur ce forum, c'est un exploit je dirais ! (meme si notre record est 5 !)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

C'est quand le rallye?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:59

du 10 au 13 (samedi à mardi) j'y suis pas pour te prévenir...mais les autres comptent sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:02

j'y suis pas pour te prévenir???? c'est à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:58

a par contre la je sais pas les autres si vous pouviez vous grouiller de répondre histoire qu'elle puisse peut-etre venir (tu veux pas ou tu peux pas ou tu sais pas ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:30

Mais je peu c'est kuste je n'ai pas compris le "j'y suis pas pour te prévenir"
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:21

Ben j'y serai pas parce que je serai à Marseille et donc je te préviens ! Désolé de ne pas avoir été assez compréhensible (je c pas expliqué enfin voila quoi tu mcomprends...)
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

sa va ta rien raté car il etai asser nul se rally
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:13

Oui assez par rapport à l'année dernière, et j'ai trouvé les chefs mal organisés mais malré quelques problèmes avec une personne de RDD , les éclés étaient généralment sympa ( a part Elli qui est vraiment chiant). Surtout ma ptite fuille rose qu'est passé dans le rallye, il est trop bete cment je l'avait trp jarter dessus, le gars il montre à tout le monde son humiliation et après il insiste. Franchement il s'est humilier tout seul parce que sa aurai passé si il l'avait pas montrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:50

Citation :
( a part Elli qui est vraiment chiant)
Cet Elie... toujours là ? A il est toujours un peu chiant... on se souvient tous des conneries qu'il a faites : tous les ans c'est une nouvelle !

Citation :
Surtout ma ptite fuille rose

C'est quoi cette histoire de ptite feuille rose ? Du PQ que vous avez retrouvé par terre... ou un bout de son journal intime... ou une déclaration d'amour... ?


Moi sinon je me suis bien éclatée à Marseille ca va... il faisait froid certain jour mais paraît qu'il ya gelé en Franche Comté alors vraiment c'était plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:27

non au rallye on a eu un super beau temps (pour un rallye).
sunny sunny sunny
pour la feuille rose c'est la 3ème solution ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:04

a ok merci ; jaV mis des trucs au hasard je pensai pas tombé sur le bon ! Et l'histoire c'est quoi, avec cette déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai pour essayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai pour essayer
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin pour les aigle pour parler de tout
» Un forum pour les SdE
» mini camp de patrouille koh lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: