EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 essai pour essayer

Aller en bas 
+10
Grizzly
Tamia
Lionceau
scout
Fauvette
isard
Roxane =)
phil-phao
Irbis
Ocelot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:13

tu la oublier en allemagne ton opinel et pour le foot sa devai etre du beaux
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:48

Non mon opinel et mon sifflet à la maison !

Sinon pou le foot j'ai joué au début, j'ai même marqué un but !!! Mais bon après j'étais trop crevée... faut pas rêver non plus !
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:38

Ce sera où la sortie de fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:07

au parcour sante
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:21

Eh, on est sensés mettre quoi dans la malle, à part des couverts, des bonas, la scie, la hachette, des bassines, le fond d'intendance, les outils de froissartage, la loi, une grille.... ???? Parce qu'on a quasiment tout chez nous déjà donc la malle j'ai l'impression qu'elle va être quasi vide... On la fait cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:10

votre pharma par exemple ! des fois on avait un jerikan (mince ça s'écrit comment ? ^^), le journal de pat', heu ... une passoire peut être ? heu ... des sardines ? l'indispensable boussole qui ne sert jamais à rien sauf quand on l'a oubliée ? ha oui ! des allumettes (^^) du papier Q ? indispensable ! hum ... un écumoire c'est super pratique pour retourner les crêpes ... ok j'oublie, je vais me coucher, voilà Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:56

merci !! (pharma on a, gérican (?) on va prendre, carnet de clan on a, passoire on a peut etre, écumoir on a, sardines c'est dans la tente, boussole je prend, mais on prend des allumettes et du pq merci !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:02

https://www.youtube.com/watch?v=dqQCXWevChg : on et passé à la télé et sur youtube, VDL, C.N.C.M. !!!
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:46

sa fai vraiment gros tas de m*****
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:31

Sauf les premières patrouilles, la grande classe ;-)

Sinon Fauvette, si tu as des photos, mets-les directement sur Picasa, si tu n'as pas les codes, dis-le moi, je te les filerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:08

J'ai oublié les codes justment sinon j'aurais formulé un peu différemment.

(ouaip, la grande classe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:20

A Fauvette, MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:14

Recu, et photos mises en ligne ! (tu peux donner le lien Ocelot??)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:46

Ocelot, faudrait peut-etre renforcer la sécurité du site non ?? Parce que la ça fait beaucoup de messages non-désirés en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:30

Mais non, c'est Ocelot qui recrute des russes pour l'an prochain...

Elles sont où, les photos du camp ? J'aurais aimé voir ce portique... Et pas que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:28

Vas voir le sujet "photos", j'ai mis le lien des photos que j'ai prise. Pour la suite, je crois que c'est Samuel qui s'en charge, nan ? Et sinon, il claquait
ce... mât !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:39

La modération veille toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://eeudf.forum-actif.eu
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:12

.....Avec un peu de retard. Je dirais, il vaut mieux prévenir que guérir !!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:12

Et puis je veux pas dire, mais y en a déjà un nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:11

J'ai compris : dès que t'en supprime un, y en a un autre qu'arrive !! En plus, ils s'attaquent qu'au premières sections, c-a-d général et Panthère !! Fais autre chose s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:47

Et deux à la fois maintenant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:22

En lisant le "Vie d'éclaireuse", le SLT des éclaireuses unionistes de la FEEUF, j'ai remarqué un truc : on est toujours entrain de se reprendre à dire "prononcer sa promesse" à la place de "faire" sa promesse, mais dans le chapitre sur la promesse...
Ben c'est "faire ta promesse", "en faisant ta promesse", "tu fais ta promesse", "avant de faire ta promesse", "une éclaireuse qui a déjà fait sa promesse""peut-être feras-tu ta promesse", "cette promesse, faite au grand jour", "on peut aussi faire sa promesse", "un moment bin choisi pour faire sa promesse", "les éclaireuses qui vont faire leur promesse", "celles qui ont fait leur promesse", "celle qui ne l'ont pas faite".

Que doit-on en penser... ? Je comprends pourquoi on veut dire "dire" ou "prononcer" sa promesse, mais ce "faire", c'est pas genre une tradition ? Ou alors vous avez décidé de la laisser tomber car elle était incorrecte ??
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:28

Heu... En fait on s'est jamais posé la question et pour moi les deux sont "acceptables" !
Prononcer, dire, faire sa Promesse, peu importe le mot, le plus important c'est la Promesse et ce qu'on met dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:42

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai pour essayer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai pour essayer
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin pour les aigle pour parler de tout
» Un forum pour les SdE
» mini camp de patrouille koh lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: