EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

photos sur le site

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fauvette

Fauvette

photos sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:00

Je peux savoir en quoi ca nous importe de regarder leurs photos ??? Si je n'ai vraiment rien a faire par contre, je les regarderai peut-etre !!!

Irbis

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:50

Ca t'importe que nous faisons partit du même groupe local. Que ces louveteaux sont de futurs éclaireurs et que voilà d'abord !

Faut arrêter de regarder son petit nombril et en être contente. Faut un peu ouvrir ses yeux aux autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:47

Oui tu as raison et je suis entièrement d'accord avec toi (bon Oriane, t'arrete maintenant t'en fait trop la...).
J'ai regardé ce que je pouvais car après ca a bueugué et je pouvais plus regarder. et j'ai vu ca : ?!

photos sur le site - Page 2 Gueule10

(Bon, Oriane, je t'ai déja dit que tu en faisait trop ! Maintenant retourne sous ta couette. Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad pale )

Grizzly

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:08

affraid

Bon courage, Irbis... Ca, c'est bien des filles ! lol!
Ocelot

Ocelot

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:02

Quelques nouveautés, j'ai retrouvé mon appareil photo et j'ai donc remis la main sur quelques photos du camp de cet été, elles sont (avec les autres) ici : photos du camp

Sinon j'ai déjà mis en ligne les photos de la sortie de rentrée ! C'est ici !

A l'occasion, Irbis il faudra que tu me passes celle du WE HP de rentrée.
http://eeudf.org/vdl
Tamia

Tamia

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:23

Ooooh mais si tu a retrouvé ton appareil photo,
cela signifie peut-être que tu a aussi retrouvé MES piles ...
Ocelot

Ocelot

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:01

Oui, j'ai bien retrouvé tes piles et je les ai donné à Marie lorsqu'on a rangé le matos avant le WE HP, donc ça doit faire 2 semaines qu'elle les a !

Aurait-elle oublié de te les donner ? Laughing
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: photos d u mini-camp de Toussaint   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:15

Euh.... Ocelot, please please please, peux-tu mettre les photos du mini-camp de Toussaint sur le site pour que je puisse en joindre à l'article que je vais envoyer à Bivouac sur le jeu du Battle Royal ?

Ce serait vachement sympa car je l'ai fini il ne reste plus qu'à l'illustrer par des photos ! Et en plus, je n'ai pas dépassé le cotât des 4200 caractères espaces compris (enfin pour l'instant...)

Et aussi, j'ai remplacé Kasparian par Kaspiev (Casse Pied). De toute façon, s'il ne peut pas être mis sur le prochain Bivouac, il sera très surement sur le blog de Bivouac ^^, donc vous pourrez l'admirer !! En plus, il me semble que je suis la première à envoyer un article à Bivouac, chez VdL, non ? La claaassse.... (Oriane, t'en fais trop là, en plus t'en est pas sure du tout...)

Ocelot

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:25

Hello !

je pourrai les mettre en ligne pendant mes vacances (à partir du 23). Avant ça va être chaud car à Lyon j'ai pas les logiciels qui vont bien !

Sinon bravo pour ton article, j'ai hâte de le voir dans le bivouac ! VdL en force Very Happy
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:39

C'est peut-être bien...ou pas. Je ne sais pas dans quel numéro je vais être publiée... mais si c'est celui de Noël... disons que c'est foutu...ou pas. Ouais... ca doit être bon en fin de compte, car le numéro de Noël ne va pas tarder à arriver. Donc je l'enverrai pour le numéro du printemps. C'est dommage car si je m'y était prise plus tôt, mon numéro aurait pu arriver pour Noël... Tant pis !

Irbis

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:02

J'ai les photos, d'aileurs j'ai plein de photos (mini camp, we de clan, we de compa), j'essaie de mettre ça en ligne rapidement !
Irbis

Irbis

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:52

Dans ma grande pugnacité et orthodoxie, j'ai mis en ligne les photos des trois activités sus nommées. Par ici
Fais toi plaisir Mumu, et si tu trouve qu'il n'y en pas assez, j'en ai en stock à t'envoyer !
Grizzly

Grizzly

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:25

Mais, vous faites des WE "indoor" ?
Irbis

Irbis

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:07

Ouaip, on est des chochottes ! Wink
Grizzly

Grizzly

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:36

Ca, on a bien vu.

Avec une cheftaine qui use de violence pour obtenir un chauffeur pour ses troupes. Razz

C'était "en ville", dans Besançon ? A un moment, on voit les filles dans ce qui semble être une rue (jeu avec les gobelet) ?
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:11

Oui enfin en même temps on devait faire un petit concert dans un maison de retraite dans la grde rue à la base (m^me si ca ne s'est fait que deux semaines après) et du coup on est allées à l'Escale, mas on a fait les jeu dehors et pas "indoor" comme tu le dis ! Et le jeu que tu a vu était des plus sales qu'on puisse imaginer, il y avait des osrtes d'échange de bave et de la compote, de quoi dégouter tous ceux qui passaient à côté !

Tamia

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:58

Chochotte toi même, irbis.
Grizzly

Grizzly

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:41

On est bien d'accord, Irbis est une chochotte.

Mumu, pas de souci, à chacun ses pratiques, c'est vrai que chez nous les scouts partent systématiquement hors ville. C'est quoi l'Escale ?

Échanges de bave & compote... Bah, en Patrouille (Clan, pardon), on n'a plus rien à se cacher, hein ?
Ocelot

Ocelot

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:12

L'escale, sieur Grizzly, c'est un lieu pour les jeunes catholiques, qui reçoit des scouts de temps en temps pour un week-end, à côté de la cathédrale de Besançon.

Je précise que nous avons connu cet endroit grâce aux guides d'europe qui y ont fait un week-end l'an dernier (indoor donc geek )
Grizzly

Grizzly

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:05

Rhaaaalaaalaaa, tout se perd... Very Happy
Ocelot

Ocelot

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

A y'est ! Comme promis j'ai mis à profit mes vacances pour remettre un peu à jour les photos sur internet.
Donc tout est mis à jour dans la rubrique photos sur eeudf.org/vdl

Voilà !
Fauvette

Fauvette

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:52

Merci, j'espère que vous serez tous fiers de moi quand mon article apparaîtras dans notre revue préférée (enfin non, pas préférée en fait...) !

Ocelot

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:55

Hé oui, j'ai réussi, j'ai (enfin) remis des photos sur le site internet !

Quelques photos des deux WE de troupe de novembre et mars c'est par là

Et pour les premières photos du rallye (en attente de celles de Tamia) c'est par ici
Roxane =)

Roxane =)

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:21

J'ai vu ça
isard

isard

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:53

merci ocelot si tu gere pareille pour le camp sa va claqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site - Page 2 Icon_minitime

photos sur le site
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant