EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vive les panthères

Aller en bas 
+3
Fauvette
Ocelot
Roxane =)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:34

J'ai réparé le carnet de clan et ai couvert mon SLT ! Faites-en de même pour les votres, le résultat est parfai ! Comme le mien s'était abîmé avec la pluie, j'ai mis une feuille cartonné rouge derrière, et j'ai colorié la face qui donne sur le devant en noirpour que ca complète les bouts manquant devant. Ca rend vraiment bien et en plus ca le protège ! Je vous le dis, faites en de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:37

Ooooooooooooooooooooooooooohhhh !!!
(c'est bien Oriane) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:57

Pour les panpan hiphip
Pour les panpan hiphip
Pour les panpan hiphip hourraaaaaa

Pour les panpan hiphip
Pour les panpan hiphip
Pour les panpan hiphip hourraaaaaa

Bravo les filles pour tous les flots gagnés et surtout pour le flot camp

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:12

Ouais

VIVE NOUS !!!!

Mon SLT, oui, je l'avais réparé et il était tout beau ! Mais il ETAIT !!!

Depuis, il est tombé dans l'eau (le puit, au camp) et il a perdu toutes ses couleurs que j'avais mis au feutre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:43

Demain je viens pas, je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:49

Ooooooooooooh Crying or Very sad

C'est triste, on pensera bien à toi.

Remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:47

uai... si tu avais quand meme pu venir... tu aurais vu ton 16 en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:08

Tamia ct pour te dire que oriane peut nous ramener mais en retard et que personne ne peut ranger le materiel a chaudanne a part ines ou pauline mais faudrit appeler
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:37

j'ai appelé les deux je tombe sur la messagerie et la le téléphone c marqué ligne occupée... mais ton père peut pas nous ramener à l'heure lui? Enfin après je c pas...

je propose de continuer sur le sujet "Voyages : qui amène et qui ramène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:46

Youhou !!! Ines va peut-etre revenir !!! Elle met souvent des photos des scouts en image persos, donc elle est motivée, mais faudrait... appeler ses parents peut-etre ? Enfin moi je peux lui parler pour la motiver vraiment à fond, lui demander d'en reparler à sa mère ou à sa grand-mère, voire même lui dire qu'on pourra l'aider à faire ses devoirs pendant les temps chez Irbis, si elle viens.

Sinon, Irbis elle a rappelé les 2 filles ?

Et les gars y en a pas qu'on des soeurs à l'âge éclais ?!

Sinon dernière chose : J'aimerais bien avoir les infos pour le WE prochain, pour qu'on puisse s'organiser et pour que je les communique à tout le monde. Je crois que c'est 17H->17H, mais où ? Et aussi, je peux peut-etre ramener les frangins à Rachel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:21

Re-Youhou !!!

On va être 5 ce week-end !! y a la cousine de Pauline qui vient, mais exceptionnellement parce qu'elle vient qu'une fois tous les 2 ans !! Youhouuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:14

En exclusivité les infos pour le prochain WE ! (j'envoie les courriers demain en fait).

On va à Foucherans (pas loin de Mamirolle), de 17h le samedi à 17h le dimanche. Le RV sera devant l'église et on sera en dur !

Donc les pan-pan seront 5 ? toi, Roxane, Pauline, sa cousine et Rachou, c'est ça ? Et les deux frangins de Rachou pourraient venir ?

(oui ça fait beaucoup de questions, mais j'essaie d'organiser tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:57

Merci pour les infos

Oui on sera 5 si Rachel vient bien.

En fait je lui ai dit que je lui donnerais les infos bientôt, donc je lui transmet et je lui demande si ses frangins ça les botte !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:03

Voilà c'est fait je lui ai transmis les infos et je lui ai demandé pour ses frangins ! Reste plus qu'à attendre la réponse ! De toute façon je pense que je vais téléphoner demain soir, et je l'appellerai en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:36

Ah mais c'est une super méga bonne nouvelle ça !!!
Pour Inès, je vais l'appeller demain soir pour lui proposer de venir au we. Qui ne tente rien n'a rien !

La compa va survivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:03

Trop !! La compa va survivre !!! T'as eu mon message ? T'as dit que tu ne rappelais pas les gens quand tu connaissais pas le numéro, parce que je t'ai appelé avec un 09 (Orange), et après je t'ai laissé un message, parce que tu répondais pas. Rachel va voir et m'envoie un SMS demain ou après demain pour la réponse, parce qu'il faut qu'elle demande à ses 2 parents, et son père est à Lyon donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:18

Qui c'est qui part encore ??? Ni Rachel ni la cousine de Pauline ne viennent ce WE pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:44

Irbis Irbis !!! J'ai oublié de te donner le porte-monnaie !! Mercredi t'es chez toi ? Moi j'ai rien de prévu donc je pourrais repasser pour te le donner, et puis je devrais pouvoir me débrouiller pour t'amener la tente et les outils au passage en même temps. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:05

Euh mercredi ???? Je suis prise à partir de 16h jusqu'à très tard dans la nuit. Donc si tu veux passer avant pourquoi pas.

Mais la tente et les outils, je préfère encore que Roxane se débrouille pour les récuperer chez elle Razz

Sinon, je pourrai te rendre le chemisier que tu as oublié chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:16

Pas de soucis !! T'es prise parce aue tu viens me voir en fait !!
A demain (ou aujourd'hui pour les accros de l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:49

Tu m'envois un sms pour me dire vers quelle heure tu comptes passer (que je sois présentable Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:20

lol vu a l heure ou tu te couche sa metone pas
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:30

Vive les couches-tard !! M'enfin ça me réussit pas._.

En fait désolé je viens pas je suis crevée et faut que je fasse mon sac pour samedi..

Parce que vendredi entre 15H et 16H t'es chez toi ? Je pourrais venir moi, sans problème et je pourrais pas annuler vu que de toute facon je suis toujours bloquée au bahut à ct'heure là.-.

Et au pire ma mère veut bien faire le trajet demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:34

Comme je t'ai dit pas SMS, pas de soucis pour vendredi de 15h à 16h par contre, il faudra sonner chez mes parents, car je serai chez eux.

Sinon mon cher Marseillais des Aigles, je me couche très tôt en ce moment : 16h (d'ailleurs, il est je suis à la bourre pour aller me coucher moa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:07

t une foutu de la vie fau se faire du soucie la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les panthères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les panthères   Vive les panthères - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les panthères
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raids des Panthères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Panthère-
Sauter vers: