EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
isard
Ocelot
Fauvette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:07


lol je vais envoyer des messages partout sur internet à tous les gens que je connais et même ceux que je connais pas pour faire du recrutement ^^

ou alors on met une vidéo du sketch du scout cool et du scout dur sur youtube et après on met des liens partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:10

Pas bete !!! (C'est qui qu'est creative la ?!)

De toute manière c'était pas assez les flyers.. un village c'est pas assez grand.. !!

Moi je propose une activité ou on fait 2/3 affiches, un flyer, et apres on les photocopies et direct dans toute la ville !

Mais Vive internet !!!

Elle est ou la video ? qui a un compte youtube.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:13

Y va y avoir des scouts cagoulés qui vont tagger toute la ville ? ^^
"vive les scouts !" "venez tous aux éclés" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:17

lol pourquoi cagoulés ? Non tu mets les affiche la ou c'est autorisés ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:45

j'<i commencé sur FB.. pas sur que ca marche (si je pouvais avoir un peu plus d'amis que d'ennemis.. ca marcherait ptettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:49

Heeuu ...
Je plaisantais Oriane ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:12

Oriane oui tu parle trop, ensuite j'ai une amie (Hélène) qui serai interressé pour venir a une activité pour voir mais on en fait plus donc... Et vu que mon portable est mort ben je sais pas si Irbis tu as esseyé de m'appeler enfin bref autre probleme avec Hélène c'est qu'elle a cours de violon et tout le samedi mais je sais pas jusque qu'elle heure
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:57

Tu me fais trop trop trop plaisir Roxane !!!

C'est Hélène Piellard ?

Tu sais quoi Roxane ? tu es CC !! Donc tu as le droit d'organiser des activités !!
Vois avec Pauline pour qu'elle invite aussi sa recrue, comme ca vous serez déjà 4, ensuite force Irbis pour qu'elle appelle les deux autres filles, en plus elles ont des connaissances en scoutisme donc ca va vous aider à gérer l'activité (tu choisis sortie/WE aussi).

Avec Pauline, vous vous distribuez les taches, elles prévoie les repas et fais les courses, tu prévois les jeux et vous faites ensemble la veillée.

Je pensais que ce serait bien aussi que vous prépariez un truc pour le mini-camp, histoire de montrer que vous avez pas rien foutu pendant ces trois mois.. meme si c'est un peu mort..

Et dernier conseil : donne toi à fond ! Sinon va voir un peu sur ce site : trefle.scouts-europe.org
C'est le site des guides, et j'ai vu pleins de trucs ! Regarde entre autres chef de patrouille.

BONNE CHANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:15

Helene elle veut venir sur une sortie seulement ou ca la dérangerait pas de venir au mini-camp ?
Parce que je viens de voir qu'en fait le mini-camp c'est déjà la semaine prochaine.. !
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:36

puai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:46

Hihi Hélène c'est la petite soeur de ma meilleur amie de quand j'étais au collège ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:27

lol ! Elle s'appelle Piellard aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:24

Faudrait voir pour faire une ou deux sorties en mai sur lesquelles on peut inviter toutes les filles qui sont potentiellement intéressées (dont la fameuse Hélène alors !) et faire un bon week-end pour cloturer cette phase de recrutement.

Ou alors direct un week-end ? Ca peut être sympa mais faut surtout voir avec les principales intéressées !

Roxane renseigne-toi pour ta copine à quelle heure elle finit ses cours de violon les samedis et si ça la botte de venir essayer sur un week-end.

Après faudra relancer les 2 filles que je connaissais, Inès, mais aussi la soeur de Camille des Aigles...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:03

Oui Oriane évidemment qu'elle s'appelle piellard aussi puisque c'est sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:36

Oui oui je suis partante pour une ou deux sorties/we de recrutement.

Et sinon Tamia, désolé j'avais cru que c'était une blague et que tu voulais juste dire que t'avait une amie qui avait une soeur qui s'appelle Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:06

A oui pis y a peut etre Rachel qu'on pourrait recruter à nouveau, vu qu'elle m'a dit que pour finir elle déménage pas. Mais c'est pas trop sur avec sa famille, et puis de tout e facon je vous previens je m'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:47

Si si Helene est bien la soeur d'une de mes copines ! elle est très sympa d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:46

Youhou (un peu de réjouissement !!) !! Pauline devrait pouvoir ramener sa recrue samedi pour le mini-camp !!
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:40

vous vous parler plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:53

Hein ????? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:49

avec rachel
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:25

(réflechí 40 ans.. pourqoi il me demande ca !!!?)

Ah !! Non non t'inquiète ca va bien entre nous et Rachel.. mais sur ce point la... c'ets un peu tendu ouais.. enfin je peux pas vraiment en parler.. et puis les mots d'irbis avaient bien marcher la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:42

Héhé !! Les panpans se retrouvent à 4 pour le mini-camp pour finir ! Pas mal non ? (J'ai bien raison ou bien y en a une/les deux qui vient/nent pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:48

eu non roxane toute seul pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:59

??????????????????????????????????????????????

C'est ce qu'elle vient de me dire sur Fb... je pige rien la...

Elle devait meme venir avec Helene !!

Moi je dis, j'autorise plus une seule absence à partir de quand je reviens, sauf si on trouve quelqu'un d'aussi bien pour se remplacer. Enfin je dis ca, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Panthère-
Sauter vers: