EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 essai pour essayer

Aller en bas 
+10
Grizzly
Tamia
Lionceau
scout
Fauvette
isard
Roxane =)
phil-phao
Irbis
Ocelot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:02

Sniff.. je me dispute avec mon ex_CC... C'est parce que je suis libre, et que j'ai enfin le droit de me monter contre elle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:04

Quand ça on s'est disputé ???
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:05

^^, t'es c** ou tu le fais expres ? La tout de suite ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:06

Et sur deux utres fils-.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:07

Ha bon.
J'avais pas vu.
Tu n'a jamais vu quand je me dispute VRAIMENT avec quelqu'un ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:09

Laughing Very Happy Very Happy Si. ^^

Mais je me dispute jamais avec personne. C'est bein d'tre pacifique nan ? J'avoue, ca va jusqu'a un certain point, mais bon, je reste optimiste car je suis de nature pessimiste. (Euh... !)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:10

Je t'empeches pas de bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:13

Non JE m' empêche de bosser.
J'arrête quand je veux, tu n'y es pour rien.
et puis j'ai mon audition d'accordéon tout à l'heure alors je vais (bientot) te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:17

Cool comme ca je pourrai aussi aller bosser ^^! Bon ben j'y vais maintenant alors ! Bonne audition !

Et puis sinon, je voudrais dire comme ca que Tamia et moi on a posté aujourd'hui 20 messages chacune, c'est-à-dire au moins le double du nombre total de messages de presque la moitié des forumeurs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55

Ce soir y a(vait) Top Chef avec les scouts de France sur M6... Est-ce que quelqu'un a enregistré...? Parce que je peux pas le voir en direct, ni en redif' sur le site d'M6 vu que "mon pays n'est pas autorisé".... Bouhouhouhouhou !!!!!

Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:56

Je ne l'ai pas enregistré mais normalement on peut le revoir sur internet, non ?
Ceci dit, même si c'est possible, je ne sais absolument pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:54

T'as lu mon post ? Ca marche pas vu que je suis en Allemagne et que du coup la video n'est pas autorisée...c'est comme Utube et Dailymotion maintenant, t'as plus acces à rien c'est trop la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:56

Oui mais depuis la France peut être qu'on peut avec internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:58

Alors est ce que vous faites le rallye régional cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:59

oui toi tu peux ! Voilà l'adresse de l'épisode : http://www.m6replay.fr/#/emissions/top-chef/23120

Moi je peux voir la pub et apres ca charge, ca charge....

On fait pas la rallye, mais "ils" font un mini_camp
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:04


Les panthères aussi font un mini camps ?
Comme tu a dit "ils" ...

Et merci pour le lien, je vais regarder. Tu pourra toujours le voir à ton retour ! Laughing

Au fait j'ai vu Roxane hier à mon audition.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:08

cool ! T'etais a Serre ? Tu lui a dit bjour ou tu l'a juste vu ?

Non ils, c'est les autres sauf moi vu que je rentre seulement 3/4 jours apres.... De quoi me dégouter-" !

Je pourrai le regarder si Virgile l'a effectivement enregistré comme je lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:12

Oui j'ai bien vu Roxane, je lui ai dit bonjour (+ 1 gros bisou) hihihi
Mais c'était pas à serre, c'était au collège. Je crois qu'elle était venue à pied de puis serres sous la pluie.

C'est dommage pour toi que tu ne vienne pas au rallye, peut être que tu aurais pu rentré uun peu plus tôt ?

et est ce que tous les éclaireurs(euses) campent ensemble au mini camps de pâques ou c'est garçons filles séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:17

y a pas de rallye !

Ben en fait la date officielle c'est le 30 avril et je vais rentrer un peu plus tot pour avoir un peu de vacances en France. Apres moi mes vacances en Allemagne commencent le 21, ce jour la je fete l'anniv' du papa, et a partir du 23 je part en voyage avec la famille normalement, donc je peut pas trop trop reculer la date, et la mini camp se fera quelque part entre le 13 et le 18.

Ce sera tous ensemble, ou plutot que la troupe + la compa s'invitent sur le camp ^^"!

T'as fait un concert au college ?!
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:21

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je te di que je lai enrgisté tu me demande qiuelque chose je le fai tu me prend pour qui ALOR sinon maman ta deja envoye le colis avec les afaire sy nn je pourai metre le dvd dedant mais je te previen les scout dedans on les vois tre peut et comme c est des scout de france c est des hadicape il conaisse que la premiere phrase de debout les gars leur instale étai pas bien et pour l alumage du feu on en parle pas bon aller je marete de macharne sur eux sinon les candidat des vraie meuf on aurai du leur montré c etai quoi de la cuisine au scout un truc d aigle non ocelot pas baston pour un lardon la vrai cuisine comme les gateau du 1 er camps ou les cookie qui voi c est quoi au lieu de les metre avec des handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:49

J'ai rien compris à ce que tu as dit, Virgile.
Sinon Oriane c'était pas un concert, c'était une bête audition, comme d'hab'.
Mais je sais pas pourquoi ils l'ont fait au collège .
Je déteeeeeeeste ce collège !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:53

Tiens j'ai lu ca, mais très différemment formulé sur d'autres forums.... En résumé ca disait que les scènes ont été coupées et recoupées, que c'est de la télé, qu'ils ont voulu montrer des scouts de France parce que c'est le groupe le plus connu et le plus représentatif en France, mais qu'en fait ils voulaient montrer la pédagogie unitaire avec le lever des couleurs (M6 voulait le faire mais n'ont pas eu l'accord du groupe) et le réveil à la corne.

Sinon pour les installes ben déjà c'est des bleus donc c'est normal qu'ils n'aient pas un si bon niveau, ensuite ils ont eu une formation d'une semaine de la part "d'experts" (?).

Mais ils n'ont même pas fait de table à feu... ce qui n'est pas cool du tout pour les candidats, et apparemment, meme apres la semaine de formation, les feux qui ont été démarés par les scouts étaient minables, et meme les candidats venaient chercher les braises dans le foyer principal. (Bon j'ai un peu l'impression de recopier mot pour mot ces forums, meme si je ne les ai pas sous les yeux...).

Ah oui aussi apparemment c'est la meilleure équipe aussi qu'est partie... avec un candidat très aprécié des téléspectateurs.

C'est cool pour le colis... mais elle compte mettre quoi dedans ^^! Va pour le DVD dedans ! Merci !


@Tamia : C'est très compréhensible ce qu'a dit Virgile... Après c'est peut etre parce que j'ai l'habitude de la lire sur le forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:59

Personnellement j'apprends l'orthographe depuis que j'ai sept ans, et si des erreurs persistent probablement, il me semble que je reste toujours compréhensible.
Ce qui , n'est pas le cas de Virgile, visiblement. lol!
Bien sur en faisant un effort je comprendrais surement, mais ...
j'ai pas l' courage ! désolée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:31

Euh.. Toi et moi il me semble avons déjà essayé de remédier à ce problème, mais à ce qu'on voit, Virgile n'a touours pas compris la première (et seule?) lecon qu'on lui a donné : la ponctuation.

Une question Virgile : tu es déjà allé sur un forum un peu plus gros que ca ? Parce qu'ici il n 'y a pas de charte, mais dans pas mal d'autre il y en a une qui stimule souvent des posts écrits dans une langue correcte sans language SMS ni abréviation non courantes...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:55

Cool y a Zebre qui l'a mis sur youtube !! Du coup pas besoin de me l'envoyer.

Je regarde, et la... d´montée... Y a plus de feu, alors il faut souffler, bon ok. Sauf qu'ils soufflent avec la tete à plus de 30 centimetres du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai pour essayer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai pour essayer
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin pour les aigle pour parler de tout
» Un forum pour les SdE
» mini camp de patrouille koh lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: