EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 essai pour essayer

Aller en bas 
+10
Grizzly
Tamia
Lionceau
scout
Fauvette
isard
Roxane =)
phil-phao
Irbis
Ocelot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:00

je sai pas se que sa veu dire exactement mais c est un truc pour musclé les jambes ou les tuer en faite
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:12

Alors la c'est fort il nous sort des trucs que lui meme il sait pas ce que ca veut dire !!
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:22

et oui cest tout un art fin toi tu nous sort bien des ot que tu connai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:27

hm..... genre ?
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:48

genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:06

ben c'est quoi que je connais pas par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:50

des mots en allemend que tu nous mais s en savoir la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:01

ah ok c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:14

Eh je connais une autre fille completement contre facebook qui vient de s'inscrire... parce qu'elle a perdu un pari.

C'est pour ca que tu t'es inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:00

Non c'est pour envahir le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:02

Oh j'ai oublier de prévenir... Tamia avait aujourd'hui un exam... le truc de sciences en premiere... a l'oral... avec un dossier 10 fois trop llong.... ! M'enfin voila elle avait ca aujourd'hui et personne ne lui a souhaiter bonne chance...


Donc je te souhaite de bons résultats ma foi !!! On t'aime Tamia ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:04


T'en fais pas c'est déjà passé c'était ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:06

oui oui !!! C'est pour ca que je te souhaite pas bonne chance !! Et j'ai dit c'était aujourd'hui.. donc ca indique bien que c'est déjà passé non ?


Alors alors ? c'était bien ? Commment ca s'appelle déjà ?


(connecte toi sur messenger stp je crois que les mp ca marche pas mon message reste toujours dans la boite d'envoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:08

oral de tpe. ça allait mais je sais pas trop, je te dirai quand j'aurai ma note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:15

^^ !

Moi j'ai eu ce matin 2h15 de DS d'anglais.. type brevet blanc d'anglais.. (bon ca existe pas mais bon...)

Vive les DS en allemagne ils ont une traduction, et aussi un autre texte en anglais et y a des question en allemand qu'on doit repondre en allemand !!

C'ets le 2° DS d'anglais. Le premier, super, y avait pas la traduction juste les questions. Celui la... j'en dis pas autant.


Tkt pour ta note je compte sur toi ca va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:12

Je viens de voir la video de promotion du centenaire unioniste.. et j'ai une question la.. c'est bete, je devrais le savoir, mais ca m'échappe. C'est qui qui porte les chemises rouge brique ? C'est pas les ainés ?
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:52

moi je dis vive les action qui propose comme fair une piramide avec 101 eclaireur partie de theque ou lon marque 101 point meme nous on se prend pas 101 point je vois bien les gars c ets bon on a 101 point on arete de jouer sinon les 2 derniere les meilleur aller dans un village et explique a 101 perssone se qu est un elaireur unioniste et le meilleur on pourai jouer au carte
JOUER AU CARTE la classe juste sa me donne envie d areter ou me donner plus pour montre que nous on fai pas de la M****
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:58

Oui trop fort j'ai hallulciné aussi pour les 101-actions ^^

pyramide avec 101 personnes.. euh tu trouve deja tes 101 personnes pour la faire.. et apres tu m'explique comment la faire, parce que deja 6 c'est un peu chaud !!

Jouer aux cartes j'étais pas sur d'avoir compris tellement ca a aucun rapport avec le truc ^^

Sinon j'adore le gars qui fait des figures sur le mat à la fin !

Ouai ca claque le gars qu'a dit pour l'explication.

Tu sais les 101-actions c'est des trucs débiles de toute facon, juste qui faut que ce soit réalisable !

Ah aussi ! Faire la theque marquer 101 points et arreter, par contre c'est pas du tout dans l'idée... Le but c'est de faire 100+1 pour dire que ca continue.. mais si tu t'arretes comme ca à 101 ca voudrait dire que y a plus rien aprés ? OUai c pareil en marchant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:37

moi j'aime bien la pyramide ^^
c'est dommage qu'on est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:26

loool ! Mais comment tu fais une pyramide à 101 personnes ??

Le meilleur serait de recruter 101 personnes, ou alors de recruter jusqu'a etre 101 ^^! (le rêve =))
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:29

C'est surement possible (bah si j'ai vu un truc des simsons ou ils le font ^^) mais pas en faisant une pyramide "plate", mais plutôt à base carrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:25

ououou... C'est technique le truc en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:58

Bah théoriquement c'est plus stable et moins haut ^^ et plus joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:27

Pour Virgile : c'est la vidéo dessus.. c'est pas tout au début mais tu vas tout de suite retrouver !! Et pour les autres... ben regarder si vous trouver c'est quoi !!! M'enfin c'est quelque chose que Virgile a vécu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:38

Eh vous savez quoi j'ai joué au foot aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai pour essayer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai pour essayer
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin pour les aigle pour parler de tout
» Un forum pour les SdE
» mini camp de patrouille koh lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: