EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 rallye avec les scouts d'Europe

Aller en bas 
+3
isard
Tamia
Ocelot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:49

Voilà, on l'a fait, rallye de district avec tout de même dans les 120 scouts dont 12 éclaireurs unionistes (ah oui et 2 SUF aussi Very Happy )

Pour ma part, j'ai été heureux que vous puissiez rencontrer des scouts d'autres mouvements, tout cela dans un bel esprit de fraternité, car je crois que le courant est bien passé.

Félicitations à la patrouille de l'Aigle pour sa victoire en grand jeu le samedi, qui fait gagner leur royaume (argent ou blanc !) au final, bravo, vous vous êtes bien défonçés.

Félicitations aussi à tous les éclaireurs qui nous ont filé un bon coup de main pour le nettoyage et le rangement à la fin du repas le dimanche midi, ça a été très apprécié des chefs Europe et ils nous ont félicité du bon esprit scout que vous avez pu montrer au long du week-end. Pour des jeunes éclaireurs, ça le fait, mais ne vous endormez pas sur vos lauriers et continuez dans cette voie !

Enfin, petite dédicace à Virgile et à sa clavicule, remets-toi bien et donne-nous des nouvelles via le forum.

N'hésitez pas à nous raconter ce que vous avez pensé de ce week-end un peu particulier, en bien ou en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:24

moi j'ai trouvé qu'on campais beaucoup trop loin
et je ne suis pas la seule bien que c'est moi qui trainais les culs de pat' ...
la bouffe était pas terrible je trouve et le sol était pas vraiment (pas) plat mais ça on y peut rien .
sinon les guides étaient très sympa (les scouts on les a pas trop vus)
et les jeux étaient bien même si c'était un peu loin pour (ceux qui tirent) les culs de pat'...
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:35

moi sa va u peu pres quelque douleur la nuit mais sinon sa va sinon c'etai bien mais un peut cour lol mais pour la boufe c'etai bon contairement a vous parce qu'avec les chef scout d'europe on est aller au macdo et bravo les gars pour avoir montre le niveau des eclareur unioniste


Dernière édition par vivi13 le Mer 13 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:58

le bol pour le mcdo enfin en même temps elles étaient bonnes nos pates avec le bouillon et la crème mélangée ! Lol ca c'est notre faute mais c'est pas grave c'était trop bien de rencontrer d'autres mouvement ! Les filles étaient trop sympa ! On s'est trop bien éclatées ! Bon j'ai faillli tomber dans les pommes et je suis maintenant naze en permanence mais bon c'est pas grave j'en garde de très bon souvenir ! C'est vrai que l'on était beaucoup trop loin pour dormir mais le fait que le terrain n'était absolument pas plat ne m'a pas gêné pour dormir, juste pour courrir dans le champ car j'ai failli tomber plusieurs fois et si on serait resté plus longtemps j'aurais pu me fouler une cheville mais bon c'est pas grave !
J'espère qu'ils nous inviteront encore l'année prochaine !

Ah oui et aussi quand on a fait la vaisselle le chef c'était étonnant ce qu'il a dit je me souviens plus exactement mais mais il était étonné qu'on fasse la vaisselle de tout le monde !
Je trouve ça mieux d'avoir la vaisselle pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Bon, content que leweek-end vous ai plut, d'après les autres échos que j'en ai eu, c'est plutôt positif et ça c'est bien.

Si vous vous êtes bien entendus, ça permettra de refaire des activités ensemble l'an prochain, notamment des activités de clan/patrouille avec une patrouille d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:08

En plus le Chef de Troupe Europe est ok pour faire une activité avec notre troupe pour l'année prochaine Exclamation

Pour la Compagnie, je ne sais pas qui s'en occupera, donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:30

Je confirme, de la part des chefs SdE, l'excellente impression laissée par vos prestations, notamment au niveau du sens du service, bravo ! cheers

Il est clair que les lieux de camps étaient trop loin. En fait, certains avaient négligé la rivière... Et surtout sa profondeur. J'aurais bien proposé un pont de singe, mais Irbis m'a expliqué que vous étiez trop petits et trop fragiles "jeunes" pour l'utiliser. Rolling Eyes
(Vas-y, Irbis, redresse la barque, maintenant lol!)

Avec tous nos remerciements pour votre participation, et au plaisir de re-scouter ensemble,

- - - Grizzly (le CG barbu qui faisait -entre autres- le chauffeur)

PS : je vois que Virgile a été "réparé" Wink C'est vrai que le McDo n'était pas mal. Tu as eu un "280", toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:16

NON MOI J AI EU UN ROYAL CHEESE
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:02

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! cheers

Grizzly est parmis nous cheers

Je n'ai jamais dit que mes éclais étaient trop jeunes pour le pont de singe. Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

Si, si, elle avait trop peur pour vous autres. "Mes tout petits", qu'elle disait. bounce

(ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de raconter des bêtises juste pour faire enrager les cheftaines)



Heureux d'avoir trouvé la porte d'entrée, en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:33

Si j'ai peur pour mes éclaireurs, je devrais me soucier encore plus de toi et de ta santé. Bin oui ton oeil ne supporte pas le beurre de karité


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:54

Mon oeil est retapé à neuf, lui. Alors que ton beurre... Y'en a de moins en moins, nà.

Je ne voudrais pas effrayer tes "eclais" avec l'expression de mon sentiment sur tes boites... Déjà qu'ils sont tellement timides qu'on ne les voit même pas !

Ah, ils (surtout elles, je crois) prenaient plus de place dans le Galaxy que sur le forum, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:34

Que vois-je ?
Un grizzli sur le forum Question Exclamation Question
affraid
On aura tout vu ! lol!

C'est quoi cette histoire de pont de singe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:45

Faire un pont au dessus de la rivière, entre le "camp médiéval" et les lieux de camp des scout & guides, aurait fortement réduit les distances à parcourir.

Le problème étant que le faire demandait des ressources (cordes...) que nous n'avions pas forcément. Et que l'inspecteur J&S nous serait tombé encore plus dessus, s'il avait vu un truc pareil. Et qu'Irbis avait vraiment trop peur de l'eau (ben c'est un gros chat, quoi Rolling Eyes ).

Sinon, vous avez aussi échappé à la tyrolienne : on l'a montée, je l'ai testée (et me suis brûlé dessus), et on l'a démontée à la fin. Planning trop chargé...

A tout hasard, certains auraient-il des photos ? Je n'en ai même pas une seule du Trébuchet... No
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:16

Ah, dommage pour le pont de singe, ca aurait été marrant !!!!

Bienvenue à toi sur le forum Grizzly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:51

surtout la tyrolienne non moi j'ai pas de tof
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:52

moi j'ai des photos ET des vidéos du trébuchet !
mais l'ordi où elles sont est en réparation et je sais pas si je pourrais les récupérer après ... Sad
si je les récupère je les passerai à Ocelot de toutes façons .
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14

Pourquoi ? Tu les as supprimés de ton appareil photo ? Ce serait triste alors...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:42

Tamia a écrit:
moi j'ai des photos ET des vidéos du trébuchet !
mais l'ordi où elles sont est en réparation et je sais pas si je pourrais les récupérer après ... Sad
si je les récupère je les passerai à Ocelot de toutes façons .

MERCI d'avance ! Tu serais la seule... Surtout ne perds pas ces photos, STP...

(Cheftaine Ocelot"chou" tongue , penser à récompenser cette CC méritante : rallye avec les scouts d'Europe Badgephoto et rallye avec les scouts d'Europe Badge_1classe_fse)

Si tu les as, tu es la queen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:46

Déjà chez nous, c'est : rallye avec les scouts d'Europe Vig2-23994
et pour la première classe, j'ai pas l'insigne dans mon ordi, mais c'est pas le même. Ocelochou si tu a une version numérisée de notre SLT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:02

C'est pas un appareil photo, ton schmilblick, non ?

Et pis une éclaireuse EU avec un SP rouge sur le bras, ça en jette, non ? cherry
Elle serait la seule de Lemondentier à porter ça... Trop MythoPéchu !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:31

En effet mon scmilblick n'est pas un appareil photo mais correspond au brevet communication chez les EU.
Et non, une éclaireuse de la compa ne portera jamais ce truc en latin qui n'a aucune signification pour elle.
Elle portera fièrement la 1ère classe, issue de la FFE. Car nous avons des Traditions nous Môsieur qui remontent à un peu plus de 50 ans Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:54

Tsss.... Vieille harpie sectaire !




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:03

mais c'est quoi tout ces vieux insignes ???
je les connait pas !
et c'est irbis la vieille harpie sectaire ? C'est un surnom très ... recherché ...
... et surtout très adapté au personnage .
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09

Alors l'une se targue de ses tradition de plus d'un demi siècle, et l'autre traite les insignes que je lui propose de "vieux trucs" ?
Arg. Sad

Bon, et ces photos, alors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye avec les scouts d'Europe Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye avec les scouts d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaisselle du rallye
» photo du rallye
» Rallye 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: