EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rallye avec les scouts d'Europe

Aller en bas 
+3
isard
Tamia
Ocelot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:04

Zut pour les photos j'ai dis que je peux pas les avoir pour l'instant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:27

Nan mais oh Tamiachou, ce n'est pas une façon de répondre aux gens ça (surtout quand ils ont la possibilité de te croquer facilement, les grizzlychou ça doit bien aimer les tamiachou)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:35

arrete Irbis sinon il va devenir lui aussi un de ses animaux détestés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:55

Ca, détestable ?

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 W8lpxfqh
rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 115961_ZUHOXP8SJ7Y3FPJLORYMQBEH3UXAJA_18696_493507027_ours_amoureux_h132347_l_H195223_L
rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Ours2bis
rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Bear&Kid%20copy
rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 20080220170405_bear_kid_bored
rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Bindi_bear_kid_s1
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:03

trop mignon !!! N'empêche que si tu lui fais un mauvais coup elle te classera quand même parmi les détesté. Enfin ca dépend si tu fais quelque chose de bien ou de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Mais non !
si je pouvais pas sentir grizzly ça se saurais déjà !
Prenez par exemple :
sara ... ptit gros ... et ... pygargue. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:47

Ah oui ?

Pour Sara, je savais bien, mais alors "petit gros" et Pygargue ? Faudra que tu m'expliques tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:22

oui en effet Sara et nous, ca fais 2.. Ou 3... Non !! deux ! je te remercie de t'être imposée pour que je puisse me reposer Tamia !!!

Mias Ptit gros et Pygargue.. Pygargue, je pense que tu nous fais marcher, mais sinon ptit gros... je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:48

ptit gros c'est le bonhomme que je sais plus comment il s'appelle qui était au rallye.
c'est Laura qui l'appelait ptit gros (ptit gros & cul plat)
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:29

je voi c'est sui qui etait venu au camp cette ete
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

oUi je vois c'est qui mais là n'est pas ma question !!! Pourquoi ne l'aime tu pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:21

je sais pas. Embarassed
même réponse pour pygargue.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:56

Tamia a écrit:
Zut pour les photos j'ai dis que je peux pas les avoir pour l'instant Evil or Very Mad

Comme tu n'as pour l'instant donné aucun délai, m'autorises-tu à demander des nouvelles, Tamia ? Comment il va, ce PC hospitalisé ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:15

Ce PC je ne savais pas qu'on hospitalisait des ordinateurs!! Twisted Evil


Dernière édition par mini S le Ven 3 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:52

je sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:25

Tu lui diras qu'on pense tous fort à lui, hein... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:47

normalement il est réparé. maintenant il faut que je les retrouve ces photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:44

Merci d'avance ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:40

ça y est je les ai !
j'essaie de les passer à Ocelot vendredi.
on vois mal le trébuchet dessus mais ça va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:33

Vois une solution ici, mon post du 28/07, si tu le veux bien. En espérant qu'Ex-mumu arrive à s'en dépatouiller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:06

boh je comprend rien !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:34

OK pour le badge Reporter, mais pour le badge Informatique, ça sera une autre fois Wink

Ocelot (ou Irbis) devrait arriver à me faire passer tout ça si tu le veux bien, alors. Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:28

Oui ben je suis pas toute seule alors !! Moi je remplis les champs From et je choisis le truc dans parcourir. Après je fais send it et puis il me met sur le truc etes vous customer et je met mon adresse et je dis que nan (de toute façon j'ai pas le choix sinon il faut que je mette un mot de passe) et puis la j'ai pas d'industrie e je file pas mon numéro donc ca va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:34

Sad Aux grands maux les grands remèdes. J'ai bien reçu les photos, merci beaucoup, en échange voici la démonstration que YouSendIt, ça marche sans soucis :

On commence là :

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Demo001


Je remplis donc "From" et "To", je sélectionne mon ou mes fichiers :

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Demo002


Après avoir cliqué sur "SEND IT", je passe par un écran d'attente :

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Demo003


Puis enfin, la page de fin :

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Demo004



Le truc qui nous intéresse, c'est la ligne en vert, le http://yousendit.com/download/Y1RvcXlpSWVENIJjR0E9PQ. Qui conque à ce lien peut télécharger votre ou vos gros fichiers (bien entendu, par ce lien vous n'aurez que la notice de mon appareil photo, à chaque fois le lien sera différent !), et ce pendant une semaine uniquement.... Voilà !

Le moyen simple de le récupérer (hors le mail que vous recevez en parallèle, si vous avez rempli le champ "To" avec votre adresse), c'est de cliquer du bouton droit dessus (pour ceux qui sont sous PC, bien sûr...), "Copier l'adresse du lien" :

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Demo005
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:45

Ouais ben pour finir j'avais pu aller jusqu'a ce qu'il commence a se telecharger mais apres... Ben snifff... Il avancait pas du tout au bout de 20 mn il etait toujours a 0./. ( a pas trouver sur le clavier allemand les pourcents donc je fais avec les moyens du bord...) et je devais quitter donc a pas aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye avec les scouts d'Europe   rallye avec les scouts d'Europe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye avec les scouts d'Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vaisselle du rallye
» photo du rallye
» Rallye 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: