EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 photos sur le site

Aller en bas 
+4
Tamia
Irbis
Fauvette
Ocelot
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

photos sur le site Empty
MessageSujet: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:17

Salutations !

ça y est, j'ai mis en ligne les photos du mini-camp et il y en a des belles !

Vous pouvez les voir sur la rubrique photos de eeudf.org/vdl ou bien ou ici

Voilà !

TCPMG
Ocelot
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:17

Lol elles sont plutôt bien réussies et je trouve que je ressemble moins à un cocker qu'auparavant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:01

Non mais c'est quoi ce boulot Ocelochou, sur plus de 150 photos tu n'en met que 43 Mad

Sinon, super minicamp, merci la compa pour ces bons moments, et n'oublions pas la fève de Roxanne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:01

Ah non ! On arrête avec cette fêve ! Pas sur le forum, c'est dégoutant Exclamation Exclamation Exclamation
Sinon moi aussi j'ai bien aimé ce mini camps sauf bien sûr la fin de la veillée de dimanche ...
Enfin bon bref Ocelot a enfin eu son camps sur le thème des pirates pirat !
Et pis la photo avec l'étendard est super . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:32

Hé ouais, on a trop la classe (surtout moi avec l'étendard Very Happy )

Sinon Tamia c'est quoi cette histoire de pirate ? Comme si j'en rêvais depuis des années !

Et puis ta veillée étoile de dimanche était pas mal du tout, ça manquait juste un peu d'étoiles ! Et j'ai même appris des choses (ben ouais, l'étoile du berger, polaris, tout ça quoi...)

Sinon cet été vous aurez une veillée en clan/patrouille tu pourrais peut-être faire quelque chose sur les étoiles avec ton clan ? Ou bien pendant la veillée trappeur... (houlà, j'en dévoile beaucoup sur le camp moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:30

c'est vrai tu tetait bien amuser a courir partout avec l'étendard
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:43

Ocelot je vais t'envoyer les photos par mail dans un dossier compressé comme ca ce sera moins gros et ce sera plus court !! Par contre je n'ai pas pris de photo du coin des tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:20

En fait c'est raté pour que je t'envoie les photos car meme en les compressant ca prend encore trop de place. Je ne peut envoyer que 10 Mo en même temps. je te donnerais donc la carte plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:43

Tiens, ex-mumu : http://www.yousendit.com/

Tu peux faire passer jusqu'à 100Mb d'un coup, gratuitement. Et c'est confidentiel : seuls ceux à qui tu donnes le lien pourront télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:12

c'est touours pas assez... Et puis je viens de supprimer les dossier que j'avais compressés alors maintenant c'est vraiment plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:01

Rien ne t'empêche de le faire en deux, trois ou quatre fois... Mais 100Mo ça me parait énorme : tu devrais peut-être filtrer tes hpotos (n'envoyer que les meilleures) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:48

Ouais en fait je n'avais fait qu'une partie du tri ! Merci pour le lien j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:28

Je n'ai pas de téléphone ni d'industrie alors je ne peut pas les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:34

Ne t'occuppe pas de tout ça : c'est pour les gens qui ont un abonnement payant :

Tu mets ton adresse mail dans "From", tu sélectionne tes fichiers dans "Parcourir", et l'affaire est réglée. Je m'en sers régulièrement sans souci.
Il faut juste savoir que tes fichiers ne restent en ligne qu'une semaine (mais moi ça m'arrange).
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:33

donc je met pas "To" ? Okay... mais je le retrouve ou le lien après ?

J'y arrive pas.. j'envoie pour 77 Mo, et a chaque fois il me demande de m'inscrire.. Il faut que je fasse quoi pour avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:22

Bah, mets ta propre adresse en "To", ça ne peut pas faire de mal.

Etonnant, moi avec 65Mo d'un seul bloc, ça a marché sans souci ?

En fait, il "uploade" le fichier, et t'affiche un lien (incompréhensible, une série de caractères). Lien qu'il envoie aussi à "To", mais il faut payer pour envoyer à plusieurs personnes : alors moi je me l'envoie à moi-même et je fais suivre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

tien... ca a l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:20

Ca y est, j'ai récupéré les photos du rallye avec les europes ainsi que celles du camp, et j'ai mis le tout sur le site internet : eeudf.org/vdl en rubrique photos !

Quelle rapidité cet Ocelot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:45

J'ai pas le temps de les regarder maintenant mais je pourrai les regarder avec ma corres' en Allemagne, car oui, je pars aujourd'hui !!!

Au fait, Tamia ne va pas mieux avec sa cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:44

moi je les ai vu et je trouve qu'il manque de photos vous en avez pas d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:52

Hé non, malheureusement on n'a plus de photos du camp après le bal du 13 juillet Sad

On fera mieux l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:40

Tu n'en a pas pris, Ocelot ???

Dommage... Malheureusement, j'avais perdu mon appareil photo apres le feu d'artifice, mais Virgile l'a recupéré !!! Mais il n'a pas pris de photos... Snifff...

Je suis en Allemagne !!! J'ai montré les photos aux parents de ma corres et il était enchantés !!! Mais ma corres n'a pas voulu les voir... Dommage... !


Au fait, la seule photo de veillée qu'on a prise est notre veillée, aux panthères ! En fait c'était le moment des pyramides mais mon appareil met 10 000 ans avec le flash et j'avais pas le choix de le mettre... Et quand la photo s'est enfin prise... Ben la pyramide ètait au sol et il ne restait que... Oh... je me rappelle déjà plus de son nom... par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane =)

Roxane =)


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:50

Ce serai pas...Raphaelle??!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui venait nous voire...TOUTE LES DEUX HEURES!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:04

Oui c'est bien ca...

Je suis passée par Strasbourg pour rentrer a la maison après mes 15 jours chez ma corres' en Allemagne, j'ai pensé a eux et a elles aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:49

Ca y est !

Enfin !

Allelujah !

Les photos du camp 2009 de la meute du Dekhan sont en ligne.
Je sais, je sais vous les attendiez avec moults et moults impatiences, mais réjouissez vous car elles sont bien

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Contenu sponsorisé





photos sur le site Empty
MessageSujet: Re: photos sur le site   photos sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: