EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raids des Panthères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:05

Bon, ben Pascal viendra samedi matin, mais je sais pas quand entre 8h30 et 12 je pense. Ca te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:31

J'imagines que c'est à moi que tu causes ??
Pas de soucis pour samedi matin, au pire si je ne suis pas chez moi, qu'il sonne chez mes parents et ils lui fileront les carnets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:02

Ok, je lui dirai. Euh... sinon, il est possible en fait que y est des petits soucis pour le retour en fait, enfin je vais régler ca, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:59

Ah ?? Tu me tiens au courant ?

En tout cas, moi j'ai une surprise pour vous et vous ne la découvrirez que samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:15

Ah, j'ai hate de voir ça alors !! C'est Rachel ???? Non ce sera une surprise...


Bon, alors, ma mère se fait du soucis pour les vélos... Ils passeront la nuit dans le garage, enfin c'est ce qu'elle veut. Y aura la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:22

Bon, d'après mon horoscope, ma journée de demain s'annonce bonne, alors j'espère que tu me la gachera pas, mais je n'en doute pas de toi !

Amour : Pour aimer simplement, vous devez montrer votre amour.
Travail : Soyez prêt à saisir l’opportunité qui se présentera prochainement à vous.
Santé : Manger mieux, dormez plus.
Argent : Vous allez rencontrer des hauts et des bas financiers.

Faut que je m'apprête à obtenir une promotion, ah je sais, tu as préparé nos écussons !
Au fait, il ne faut pas que j'amène l'argent de pat' demain, si ?
Mangez mieux, dormez plus... Ca s'annonce mal, même si c'est absolument ce qu'il faudrait que je fasse...
Amour... Rien à dire... A part si on remplace le mot par amitié peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:47

moi je c est la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:53

Bon, j'ai bien mangé, mais pas du tout assez dormi. et sinon les hauts et les bas financiers... je vois pas...

Je parlais des écussons, en effet on les a eu, mais c'est à nous de les créer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:49

Bon alors ce petit raid, tu t'en ai remise ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:13

Mouais mouais... disons qu'après la matinée de cours de demain, j'aurai enfin droit à un peu de repos ! Disons que pour l'instant j'accumule, donc je zombie...

Mais quel raid ! C'était bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:20

Je viens de retrouver des photos de notre raid... A qui que je les envoie ? Il y a aussi les photos du dimanche avec les louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:47

Jme dmandais aussi... Vous avez eu mes photos du mini-camp de Toussaint ? Parce qu'elles sont toujours sur mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Irbis

Irbis


Messages : 146
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Besançon

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:20

Tu peux me les envoyer avec celle du mini camp de Toussaint que nous n'avons pas. Je t'ai mis mon adresse mail en MP¨ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite.net/forum/
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:28

Et moi tu me reconnaitra !! Je t'envoie aussi celles du raid... vu que t'a rien dis dessus que je fasse tout en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids des Panthères Empty
MessageSujet: Re: Raids des Panthères   Raids des Panthères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids des Panthères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les panthères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Panthère-
Sauter vers: