EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon séjour en Allemagne

Aller en bas 
+4
Grizzly
isard
Pau'
Fauvette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:21

Genre a chaque fois que je vois le pseudo alexandresde, je pense Alex an Dresde !!! Fallait que je le dises, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:38

Je vous laisse admirer l'uniforme aux DPSG (sachant que le carré sur fond bleu avec l'insigne du mvt c'est l'insigne de promesse louveteau, le reste me posez pas la question je sais pas)

Mon séjour en Allemagne - Page 7 24949810
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:33

c est un gars??
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:24

Euh... ca se voit quand meme !!! J'ai jamais vu un gars comme ca moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:42

c est parcequelle a l ecuson
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:32

Ah oui c'est normal, c'est parce que le mouvement fait partie uniquement de l'OMMS, mais pas de l'AMGE. Et comme l'OMMS, c'est Organisation mondiale du MOUVEMENT scout, je pense que c'est pour ca qu'elle peut porter cett écusson même en étant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:11

ya plein de filles qui portent cet écusson. je crois qu'il y a aussi des gars qui porte l'autre.
de toute façon ça sert à rien, c'est nul cette distinction.
bref c'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:35

Bref c'était ton avis... enfin je comprend que des filles mettent l'insigne de l'OMMS, mais le contraire je comprends pas... parce que c'est Association mondiale des guides et éclaireuses !! Donc pas de mecs en théorie !!

T'as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:28

tu cets les ecureuille se rappelle de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris (et des fois Besançon aussi !)

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:48

Et si, c'est pourtant vrai... Il y a des garçons qui portent l'insigne AMGE !

Déjà tu as des assoc' féminines qui accueillent des gars, c'était le cas par exemple en france des ex-guides de France qui accueillaient les mecs chez les aînés et dans les maîtrises aussi.

Autre exemple, en Grèce tu as deux assoc' qui sont mixtes toutes les deux, une adhère à l'OMMS, l'autre à l'AMGE, allez comprendre !

[mode mauvaise foi on] mais de toute manière, rien ne vaut le bel insigne OMMS, pour les hommes, les vrais ! [mode mauvaise foi off]
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:58

(je préfere mode mauvaise foi off si ca te deranges pas...)
L'AMGE fait de belles choses aussi non ?? J'y conais rien à part le peu que tu nous avais raconté donc bon... ce serait pas mal que j'aille voir sur le site !! (c'est la woggs c'est ca en anglais ?? world organisation of the guides and girl-scouts )
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:21

un éclaireur a quand même plus de classe qu'une éclaireuse
(bon en théorie ! ya des exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:46

Euh.....
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:47

quoi quoi ? t'es pas d'accord peut être ??? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:28

Ben pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:38

Oui c'est ce que je disais. sauf exceptions. Tu connais le mot exception Fauvette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:51

=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon séjour en Allemagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Allemagne   Mon séjour en Allemagne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon séjour en Allemagne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: