EEUdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUdF

Pour parler de la vie du groupe, de scoutisme, de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 essai pour essayer

Aller en bas 
+10
Grizzly
Tamia
Lionceau
scout
Fauvette
isard
Roxane =)
phil-phao
Irbis
Ocelot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:10

mince j'ai pas tout... bon ben envoie le moi alors. !


Y a quand meme des trucs abusés.

Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:35

des clochard je te di sinon j ecrit passms alors chut et s il y avai une charte tu sai ou je me la meterai et s il me foutait dehor je piraterai leur forum et s y tu veu que je me casse du forum le forum sera mort bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:42

oui bon t'ecirs pas en SMS mais tu oublie tout ce qui peux etre utile pour etre compris facilement et vite. On est obligé de lire tes post au moins 2 fois pour les comprendre !

Et sinon on veut pas du tout que tu t'en ailles, mais plutot que tu t'améliores !
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:57

On s'approche des 2000 messages. cheers

Bon d'accord, très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:22

Tiens je pensais la même chose hier ou avant hier ? Et moi je suis passée au dessus de la barre des 600 messages !


C'est énorme ce qu'on poste en ce moment, donc je crois que c'est plus vite que à petits pas qu'on s'approche !
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:58

oua il y a que les file qui pensse a sa (replique que tu avai sorti quand on samusait avec alexis) alors chut arete de parle rpour rien dire et en plus pour dire des chose ou ta peter un cable car on metai sa
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:57

ou alors on change le titre du fil, et on met "essai pour ne rien dire".

Non désolé de t'avoir fait la remarque. Apres vous vous avez fait au moins une trentaine de messages avec a peine 5 mots ou vous ne disiez que ca, ici c'est pas vraiment le cas je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:12

pas non plus tres interessen vous
Revenir en haut Aller en bas
sifaka

sifaka


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : rue bersot besac

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:57

moi chui pour la méga enguelade
entre Virgile et Oriane (mème si je sais que sais virgile qui va gagner)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:02

Allez plus que 100 messages !
Enfin plus que 99 maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:28

Qui s'enfonce le plus.... Tamia (avec son compte à rebours), Camille (Avec ses smileys à n'en plus finir) ou Virgile (avec son ton on ne peut plus...insolent?) ??? Ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:45

1 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:47

IV
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:47

tinquiete l abeille est dans l arene et ne sai toujour pas pris de coup alors la ceinture de champion inter pu que trois coup et elle est a moi merci a mon publique
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:56

alors on joue pu la maligne s etre pris une nouvelle droite dans la tete
ROUND 2
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:06


C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
isard

isard


Messages : 519
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:39

le meilleur boxeur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:50


C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:58

Ah..! je vais devoir attendre 3 jours pour voir vos reponses... Qu'est-ce que j'aimerais être en camp avec vous...!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:04

Toi aussi tu voulais faire 101 km à pieds ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:49

Oui je voulais bien, mais j'aurais pas pu, c'est le mini-camp avec les GE que je voulais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:38


Non pas moi, les guides d'Europe sont bien sympathiques, mais j'aime mieux qu'on campe entre nous.
Ce qui est tout simplement impossible vu qu'il n'y aura qu'une éclaireuse (Roxane, c'est ça ?)

Un mini camps d'éclairEURS, par contre, ça m'aurais vraiment branché.
Enfin, si j'étais un éclairEUR je suppose.
Parce que là sinon, je serai surement en train de courir derrière (enfin non, je ne pourrais même plus tenir debout, alors courir ... Rolling Eyes )
N'empêche, j'aurais bien aimé me mesurer à la mythique troupe du pays perdu.

Dans tes rêves, Tamia, rendors toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:26

Moi aussi j'aime bien quand on campe entre nous, mais la dynamique se perd à la compa (...si compa il y a)
Ouais il n'y aura qu'une éclaireuse, Ines à des invités.

C'est pas un mini-camp d'eclaireurs qu'ils font, c'est seulement avec la HP. A un WE de HP, j'ai réussi à suivre leur rythme, donc t'inquiète pas que tu ne serais pas entrain de courrir derriére, mais plutot au pire, entrain de porter les sacs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Messages : 363
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:06


Heu non, je ne pense pas que je serais en train de porter les sacs des gars, là, tu vois ?
Et même si on arrivais à suivre les autre avant, c'est peut-être plus d'actualité, quand tu vois la HP actuelle de la troupe.
Mais c'est bien un camps d'éclaireurs puisqu'il n'y a que des éclaireurs, même si il n'y a pas tous les éclaireurs. (je me répète ...)

Et si la dynamique de la compa su perd, ça ne veut rien dire de plus que tu vas avoir du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 1083
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28

essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:51

RRRRrrr... C'est vrai que c'est un camp d'éclaireurs.. désolé.

Et si la dynamique de la compa su perd, ça ne veut rien dire de plus que tu vas avoir du travail ! ?? Non, ca veut rien dire de plus qu'il faut la faire remonter. Et ce week-end, ca va commencer, et puis il reste encore 2 mois pendant lesquelles, Roxane, qui sera remotivée par ce week-end, fera le boulot !!! (Pourquoi on ferait remonter la dynamique seulement quand je reviendrai ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai pour essayer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: essai pour essayer   essai pour essayer - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai pour essayer
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin pour les aigle pour parler de tout
» Un forum pour les SdE
» mini camp de patrouille koh lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUdF :: Au coin du feu :: Général-
Sauter vers: